kerimfootNewcomer3 months agorecois pas de code pour me conecterbonjour je recois mes code pour me conecte avec la secu double facteur
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 12 hours ago1,562 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 12 hours ago1,562 Posts
Recent DiscussionsFC Points non crédités après activation du code (PS5) Bonsoir, Je vous contacte concernant un problème de FC Points non crédités sur EA Sports FC 26 (PS5). Détails du compte : Nom : Abdoul Sangare Adresse e-mail EA : [edit: email address removed] ...Problème de lien avec une vielle adresse Mails Bien le bonjour à tous le monde! Alors, j'ai un petit souci… En gros, j'aimerais lier mon compte EA à mon adresse MAILS actuelle, sauf que problème! Elle est déjà lier à mon ancienne adresse mails, ...Abonnement Bonjour j ai un problème chaque mois je suis retirer de 6 euros alors que quand je vais dans mes abonnement il me disent que je suis abonné a rien? Compte EA banni sans raison Bonjour , je ne sais plus comment faire , mon compte EA a en effet été banni depuis plusieurs mois sans aucune raison . Je joue peu d’ailleurs à des jeux EA sports ( hormis UFC ) , et là je viens d’a...Problème Code produit :( Bonjour j’espère que vous allez bien, j’ai un soucis avec l’activation de code produit pour les sims4, depuis hier j’ai plusieurs code produit à rentrer, mais au bout d’un moment la page m’a mi un me...