Forum Discussion

chefcookiegang's avatar
1 year ago
Solved

Remboursement

Bonjour, Je vous contacte car ayant demande de l'aide à l'assistance et n’ayant aucun retour je suis inquiète concernant ma demande de remboursement. En effet, j’ai effectué une demande de remboursement suite à un achat involontaire du pack d’extension « décorateur d’intérieur » sur les sims 4, de plus ce dernier fait * mon pc (EA ID : chefcookiegang). Je viens donc vers vous pour avoir des informations concernant ma demande de remboursement. Je vous remercie. 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    1 year ago

Merci pour le retour @chefcookiegang .

Un dossier résolu ne veut pas forcément dire que votre remboursement a été accepté.

Si vous avez fait l'achat d'un pack de manière accidentelle, contactez l'assistance EA directement par chat ou téléphone, ils détermineront si vous êtes éligible à un remboursement.

Si vous l'avez déjà fait et que votre demande a été accepté, alors il faudra attendre ces 10 jours.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @chefcookiegang ,

Nous ne pouvons pas vous donner d'informations sur votre remboursement sur les forums puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

Toute demande remboursement peut prendre jusqu'à 10 jours.

Vous avez un article EA Help ici avec d'avantage d'informations sur les remboursements.

Comment vérifier le statut de mon remboursement ?

Voici comment vérifier le statut de votre remboursement.

1. Accédez à la page Mon compte.
    2. Cliquez sur l’onglet Historique des commandes.

Si le délai de traitement de votre moyen de paiement est dépassé et si votre remboursement n'apparaît toujours pas dans Mes dossiers, contactez-nous en suivant cette procédure.

1. Sur la page d'accueil de l'Assistance EA, saisissez le titre de votre jeu dans la barre de recherche.
    2. Choisissez le jeu pour lequel vous avez besoin d'aide dans les résultats de la recherche.
    3. Sélectionnez Voir tous les sujets d’assistance, puis choisissez la catégorie Commandes.
    4. Sélectionnez Je veux un remboursement.
    5. Sélectionnez l'option disponible pour entrer en relation avec un conseiller EA.
  • J'ai déjà essayé cette méthode et ça m'informe que je n'ai aucun jeu éligible pour un remboursement. 

De plus, sur mon dossier il y a écrit "résolu" cela signifie-t-il que je vais être remboursé ? 

Merci 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Merci pour le retour @chefcookiegang .

Un dossier résolu ne veut pas forcément dire que votre remboursement a été accepté.

Si vous avez fait l'achat d'un pack de manière accidentelle, contactez l'assistance EA directement par chat ou téléphone, ils détermineront si vous êtes éligible à un remboursement.

Si vous l'avez déjà fait et que votre demande a été accepté, alors il faudra attendre ces 10 jours.