Forum Discussion

NickaPadam's avatar
2 years ago

RENDEZ NOUS ORIGIN

Tout est dans le titre

EA App beug, est lent et les téléchargements ainsi que les vérifications de fichiers sont deux foisplus long qu'avec Origin

Et non on ne peux pas utiliser Origin en mode Hors ligne car il force la mise ajour vers EA App

10 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @NickaPadam , si les téléchargements sont lents essayez de démarrer votre PC en mode minimal et de relancer EA app, pour voir si une application tierce interfère avec les téléchargements par exemple.

Vous pouvez aussi passer hors ligne sur EA app en cliquant sur les trois traits en haut à gauche puis Passer hors ligne:

• @EA_Cath Bonjour c'est gentil mais ce n'est pas mon PC le problème car avec Origin je n'ai jamais eu de ralentissement en téléchargement
    Encore aujourd’hui je dois relancer EA App car écran bleu
  • Réponse typique de la société en oligopole qui force la vente d'un produit et refuse d'assumer le fait qu'il est défectueux, préférant nous demander de nous adapter ou de faire avec. Quelle est la réponse appropriée déjà ? Ah oui : non.

• NickaPadam's avatar
    NickaPadam
    2 years ago
    @Selestilne Tout a fait déjà que le jeu auquel je joue est remplis de bugs, si en plus l'application de lancement ne fonctionne pas bien comme aujourd'hui, plusieurs écran bleu au lancement et il me dit connexion impossible !!!
  • SuPiLug's avatar
    SuPiLug
    2 years ago

App EA est complètement foireuse

EA RENDEZ NOUS ORIGIN

• J'avoue, dès que quelque chose marche.. ils le détruisent, regardez la license Battlefield... 
    Moi j'ai un soucis avec un jeux que j'ai acheté en 2010 dont je ne peux plus trouver le code d'activation grace à EA... super !!! 
    J'aime me faire enfler. 

• @EA_Cath je joue hors ligne mais la mise a jour des nourissons me plante mon jeu ,marre de toujours revenir sur le bureau,avant j'avais aucun probleme
  • Selestilne's avatar
    Selestilne
    2 years ago

@JohnnyBimBam  Ma réponse est une observation factuelle de la situation et de la réponse proposée qui est parfaitement inadéquate. Si tu appelles ça t'en prendre à un CM, va faire un tour sur Twitter, tu verras la différence. Plutôt que de me reprocher de dire ce qui est, il faudrait plutôt reprocher ce qui est, si c'est si difficile à supporter. 

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,203 PostsLatest Activity: 4 hours ago