sims 3
Bonjour,
Il y a quelques années maintenant, j'ai acheté et téléchargé "Les Sims 3" et plusieurs disques additionnels avec. J'ai arrêté d'y jouer pendant longtemps et maintenant que j'aimerais les relancer, me voilà bloquée. En effet, mon compte "Origin" était sous une adresse mail à laquelle je n'ai malheureusement plus accès maintenant car le service a été résilié, pour ceux qui ont pu connaître, "Alice Webmail". Je ne me souviens plus du mot de passe qui avait été mis sur le compte associé à es jeux, et la personne qui avait fait mon compte non plus ne s'en souvient malheureusement pas.
Je cherche depuis maintenant plusieurs mois mais il me semble qu'il est impossible de changer d'adresse mail pour en associer une nouvelle à mon compte. Je suis réellement bloquée car il m'est impossible de saisir un numéro de téléphone pour réinitialiser mon mot de passe, étant donné que celui qui avait été associé à l'époque n'est plus en service non plus. Enfin bref, mon message est un dernier appel à la survie de mes jeux !
Je vous remercie d'avance pour les réponses qui pourraient être apportées à mon message. Bonne journée !