Forum Discussion

Kloenix's avatar
2 years ago

sims 3

Bonjour, 

Il y a quelques années maintenant, j'ai acheté et téléchargé "Les Sims 3" et plusieurs disques additionnels avec. J'ai arrêté d'y jouer pendant longtemps et maintenant que j'aimerais les relancer, me voilà bloquée. En effet, mon compte "Origin" était sous une adresse mail à laquelle je n'ai malheureusement plus accès maintenant car le service a été résilié, pour ceux qui ont pu connaître, "Alice Webmail". Je ne me souviens plus du mot de passe qui avait été mis sur le compte associé à es jeux, et la personne qui avait fait mon compte non plus ne s'en souvient malheureusement pas. 

Je cherche depuis maintenant plusieurs mois mais il me semble qu'il est impossible de changer d'adresse mail pour en associer une nouvelle à mon compte. Je suis réellement bloquée car il m'est impossible de saisir un numéro de téléphone pour réinitialiser mon mot de passe, étant donné que celui qui avait été associé à l'époque n'est plus en service non plus. Enfin bref, mon message est un dernier appel à la survie de mes jeux ! 

Je vous remercie d'avance pour les réponses qui pourraient être apportées à mon message. Bonne journée ! 

6 Replies

• Bonjour,

Pour être honnête, ça va être très compliqué. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils vont vous poser tout un tas de questions pour vérifier si vous êtes bien le propriétaire du compte en question mais si vous n'avez plus accès à ces différents éléments les chances de pouvoir récupérer le compte se réduisent d'autant. Mais bon, ça se tente quand même.

• Kloenix's avatar
    Kloenix
    2 years ago

Bonjour, 

Après une semaine de recherche intensive j'ai réussi à retrouver l'accès à mon ancienne adresse mail. Puis j'ai essayé la procédure de réinitialisation de mot de passe... sans succès. J'ai donc contacté le service client par chat, on me dit que mon compte a été supprimé, ce que je peux comprendre au vu de l'inactivité du compte. Mais il m'est donc impossible d'avoir à nouveau accès à mon compte un jour ? 

Je ne comprends pas bien ce que je dois faire une fois que j'aurais cliqué sur le lien que vous avez transmis dans votre message précédent... 

• Kloenix's avatar
    Kloenix
    2 years ago

Malheureusement le tchat en ligne n'a plus l'air disponible pour l'instant, je n'ai que l'option de "recevoir un appel" qui m'est proposé, or je ne peux pas recevoir d'appel pour le moment. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Je viens de tester, le tchat est bien disponible avec 0 minutes d'attente 🤔 Essayez depuis un autre navigateur internet au cas où quelque chose le bloquerait.

• Kloenix's avatar
    Kloenix
    2 years ago

Je viens donc d'essayer avec deux navigateurs différents de celui que j'utilise habituellement mais c'est toujours la même réponse : "Malheureusement, la discussion en ligne n'est pas disponible pour le moment. Veuillez essayer une autre option d'assistance."

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,433 PostsLatest Activity: 5 hours ago