Forum Discussion
7 Replies
- EA_Hux4 years ago
Community Manager
Bonjour @TiFlizouu ,
Avez vous un message d'erreur qui apparait au lancement? Avez vous ce problème avec nos deux lanceurs EA App et Origin ?
Non je n'ai aucun messages d'erreur j'ai utilisé l'app EA et Xbox
- EA_Hux4 years ago
Community Manager
Merci pour le retour @TiFlizouu .
Je vous partage ici une discussion avez pas mal d'étapes de dépannage pour les jeux EA sur EA App.
Si cela n'a pas fonctionné et que les problèmes persistent, pouvez vous attacher votre DxDiag ?
- Appuyez en même temps sur les touches Windows et R
- Tapez DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis vous cliquez sur Enregistrer toutes les informations et vous enregistrez le fichier où vous le souhaitez.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à votre message, il vous suffit de cliquer sur Choisir un fichier. J'ai vidé le cache et désinstallé et réinstallé EA APP mais sa ne fonctionne toujours pas je vous envoie donc le DXDiag, bonne soirée.
Bonjour,
Il y a plusieurs crashs qui sont enregistrés dans le rapport. Déjà vérifiez que vous n'avez pas des mises à jour de Windows disponible, apparement vous en avez quelques unes à rattraper.
Ensuite vous utilisez le Frosty Mod Manager. Désactivez tous les mods que vous pourriez avoir et le logiciel lui même, tout ce qui peut avoir un impact sur les fichiers des jeux.
Bonsoir, apparemment je n'ai pas de mises à jour a faire et j'ai testé de désactiver tout les mods de frosty mais sa ne marche toujours pas ☹️.
About EA app Discussion générale
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago
- 5 days ago