Forum Discussion

c79f3f2bbf02e00's avatar
2 years ago

une erreur de notre côté

Bonjour tout le monde,

Lorsque je tente de lancer le jeu Sims4 (EA APP sur mac) ce message apparaît : "le jeu ne peut être lancé en raison d'une erreur de notre côté. Veuillez réessayer un peu plus tard".

Je n'ai aucune explication sur le bug et encore moins sur la durée du 'un peu plus tard".

Quelqu'un a une idée ?

Et éventuellement, comment faire une réclamation client ?

D'avance merci pour vos contributions.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @c79f3f2bbf02e00e ,

Voici quelques manipulations que vous pouvez essayer dans un premier temps:

• Faites une réparation du jeu dans EA app (passez la souris sur Les Sims 4 > Cliquez sur les "..." > Gérer > Réparer).
    • Essayez de lancer le jeu depuis le dossier Applications au lieu de passer par EA app.
    • Désactivez la surcouche en jeu dans EA app dans Paramètres > Application > Scrollez vers le bas jusqu'à trouver "Surcouche en jeu" pour la désactiver.
  • FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    2 years ago

@EA_Cath 

Bonjour,

Vous dîtes :

"Désactivez la surcouche en jeu dans EA app dans Paramètres > Application > Scrollez vers le bas jusqu'à trouver "Surcouche en jeu" pour la désactiver.

Cela n'existe pas

En Français c'est :

Interface en Jeu

Activer l'interface en jeu   --->   Dont le curseur doit être positionné sur la gauche (Désactivé donc)

C'est l équivalent de ce qu'on  trouvait sur l'ancienne application "ORIGIN"  : Désactiver Origin en jeu, qui au passage, si désactivé ne permettait pas de signaler les tricheurs EN JEU (signalé depuis des années,)

Ca doit être la meme chose sur EA APP (Pas testé sous cette forme puisque je passe par d'autre méthodes)

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,466 PostsLatest Activity: 24 hours ago