Forum Discussion

tiiolando's avatar
4 years ago

Échec du lancement de votre jeu Votre jeu n’a pas pu être lancé

Échec du lancement de votre jeu
Votre jeu n’a pas pu être lancé en raison d’une erreur. Réessayez un peu plus tard. Réessayez un peu plus tard.

ça le fait sur a way out fifa 20 need for speed heat/ most wanted plant vs zombies rocket arena et les sims 

j'ai un i5-2410m avec une gt540m et une intel graphique 3000

8 Replies

• Bonjour,
     je me permet de rejoindre cette conversation car j'ai exactement le même problème, uniquement avec battlefield 4, pour répondre à votre question, il fonctionne parfaitement sous origin :/

• Bonjour,

Toujours actif ce problème, et votre post ne résous rien.

• Bonjour, j'ai eu pratiquement tous les problèmes signalé sur Answer depuis l'apparition de l'App EA, la seule solution qui a fonctionné pour moi a été de réduire le nombre de mes amis, si vous avez plus de 100 amis, cela cause un problème. J'en avais 245 et j'ai dû réduire à 80 mes amis et maintenant cela marche. Cette solution m'a été donné par mes amis joueurs et J'espère que cela sera bénéfique pour beaucoup.

• Fablac72's avatar
    Fablac72
    2 years ago

De mon coté, j'ai un seul ami donc ça ne peut pas venir de ça 

• j'ai moi même eu ce problème aujourd'hui  j'avais installé le jeu sur mon disque dur hdd et le jeu se lançait pas. Après plusieurs tentatives, j'ai fini par le réinstaller sur mon SSD et la ca a marché. Je te conseille de l'installer sur un ssd et d'essayer de le lancer ca pourrait régler ton soucis.

• Goomox's avatar
    Goomox
    10 months ago

j'ai ce probleme pourtant mon jeu est deja sur mon ssd, je ne comprend pas 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,053 PostsLatest Activity: 2 hours ago