Forum Discussion
8 Replies
personne?
- EA_Hux4 years ago
Community Manager
Bonjour @tiiolando ,
Navré d'apprendre que vous rencontrez ce souci de lancement.
Avez-vous suivi ce petit guide technique d'EA Desktop : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Etapes-de-depannage-de-base-pour-EA-Desktop/m-p/10358042#M61
Si cela n'a pas fonctionné, pouvez vous voir si vous avez le même message avec Origin ? Bonjour,
je me permet de rejoindre cette conversation car j'ai exactement le même problème, uniquement avec battlefield 4, pour répondre à votre question, il fonctionne parfaitement sous origin :/Bonjour,
Toujours actif ce problème, et votre post ne résous rien.
Bonjour, j'ai eu pratiquement tous les problèmes signalé sur Answer depuis l'apparition de l'App EA, la seule solution qui a fonctionné pour moi a été de réduire le nombre de mes amis, si vous avez plus de 100 amis, cela cause un problème. J'en avais 245 et j'ai dû réduire à 80 mes amis et maintenant cela marche. Cette solution m'a été donné par mes amis joueurs et J'espère que cela sera bénéfique pour beaucoup.
De mon coté, j'ai un seul ami donc ça ne peut pas venir de ça
j'ai moi même eu ce problème aujourd'hui j'avais installé le jeu sur mon disque dur hdd et le jeu se lançait pas. Après plusieurs tentatives, j'ai fini par le réinstaller sur mon SSD et la ca a marché. Je te conseille de l'installer sur un ssd et d'essayer de le lancer ca pourrait régler ton soucis.
j'ai ce probleme pourtant mon jeu est deja sur mon ssd, je ne comprend pas
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 10 hours ago