Forum Discussion

Nhyru's avatar
Nhyru
New Rookie
1 month ago

Achat impossible sur l'ea app

Bonjour, depuis 2 jours j'essaie de précommander le nouveau pack mais impossible, dès que les informations bancaires sont rentrées j'ai un message qui me dit que je suis déconnectée de tout réseau wifi etc. 

J'ai effectivement vu que ce bug avait déjà été signalé et "résolu" cependant pour moi ce n'est pas le cas si il est toujours impossible de payer avec son application bancaire. Je ne veux d'ailleurs pas créer de compte paypal. 

Y'a-t-il une autre solution ? (et sachant que cette offre est limitée j'aimerais tout de même en profiter 🙃)

12 Replies

• Nhyru's avatar
    Nhyru
    New Rookie
    21 days ago

J'espère aussi haha

Moi non plus je ne comprends pas mais bon... 

Et peut-être ! C'est vrai que c'est un gros truc mais que ce soit au détriment de pas pouvoir acheter sur l'ea app bon 😶

• Yllikie's avatar
    Yllikie
    Seasoned Newcomer
    20 days ago

Bonjour. J'ai également le même problème.

J'ai essayé la méthode du store de geminirious. Chose étonnante cela fonctionne pour acheter d'autres kits mais pas la collection héritage du nouveau pack. Vraiment ça n'a pas de sens.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 hours ago
3,018 Posts