Forum Discussion
MAJ : J'ai passé près de 2 heures sur le tchat EA avec quelqu'un qui m'a confirmé qu'on pouvait bien payer avec le portefeuille EA + la CB en complément. On m'a aussi dit que le problème venait de ma banque, j'ai alors essayé de payer la totalité du jeu avec ma CB pour prouver que non et là miracle, ça fonctionne ! Du coup j'ai annulé la validation du paiement et j'ai à nouveau essayé avec le portefeuille EA + CB et ça ne marche toujours pas. Il m'on dit d'attendre et recommencer mais j'ai fait que ça : 24 essais en 5 jours. Pour le support EA le problème vient toujours de moi, j'ai l'impression d'être pris pour un idiot et ça me gave.
Bonjour , j’ai exactement le même problème je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution ?
- Fallingforthesky14 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour
Même problème ici. J'ai essayer d'acheter avec une carte EA + complement carte bancaire (test avec deux banques différentes) et cela ne fonctionne pas. J'ai tenter le coup avec achat seulement via CB (sans carteEA), cela ne fonctionne pas non plus. J'ai aussi tenter PAYPAL seul (sans carte EA) et cela ne fonctionne pas. Il y a toujoours le même message. Bref, impossible d'acheter quoi que ce soit sur le EA APP sur PC