1 year ago
Activation des extensions Sims 4
Bonjour,
J'ai changé de PC et réinstalle donc toutes les app dont les Sims 4, j'avais de nombreuses extensions qui n'apparaissent plus et ne sont même pas dans l'historique de téléchargement ?
Je les trouve dans un dossier (cf pièce jointe) mais impossible de les "activer" pour le jeu ?
Je suis assez désemparée car toutes ses extensions prises sur plusieurs années représentent une somme importante et elles fonctionnaient parfaitement avant ?
Si vous avez des pistes je suis preneuse, j'ai regardé les chat de résolution qui parlent d'un dossier "démo", qui n'existe pas dans mes dossier ?
Merci d'avance
- @3b16pw6py43w Vous êtes sûre d'être bien connectée sur le bon compte? Il peut parfois y avoir des soucis d'affichage mais si EA app vous donne la possibilité d'acheter vos extensions, quelque chose me dit que vous utilisez un compte qui contient la version gratuite des Sims 4 et pas votre compte habituel.
Si vous avez fait des achats sur EA app auparavant, ils devraient apparaître dans votre historique de transactions. Si ça n'est pas le cas, c'est que vous utilisez des identifiants différents de d'habitude.