Forum Discussion

popophilo03's avatar
23 days ago

Aide bug Sims et appli

Bonjour, je viens ici suite au conseil du SAV plus qu'incompétent, je ne comprends pas comment on peut laisser les clients comme ça et simplement dire "les autres joueurs vont vous aider je ne peux plus rien faire", je trouve que c'est honteux, bref !

J'ai contacté le SAV car depuis quelques jours je n'arrivais plus à entrer dans la nouvelle ville de Ravenwood, l'écran de chargement restait blanc, rien à faire, obligé de redémarrer le jeu.

On m'a dit de suivre ceci : https://help.ea.com/fr/help/faq/how-to-clean-boot-your-pc/ ce que j'ai fait. Lorsque j'ai rallumé mon PC, impossible de démarrer EA Games, je vous joins les captures écran. Quand je fais la mise à jour, mon PC me dit que c'est déjà mis à jour et plus rien. J'ai beau essayé de redémarrer l'appli, ça tourne en rond avec les mêmes étapes !

Là je demande au SAV de m'aider, on me donne une FAQ sur les problèmes de graphismes... Puis finalement ceci : https://help.ea.com/fr/help/origin/origin/your-vc-runtime-package-has-not-installed-correctly-error-troubleshooting/ mon ordi est à jour, j'ai fait la 2ème marche à suivre et toujours rien, l'application ne fonctionne pas. 

Voilà, le SAV me plante et me dit que vous allez m'aider, donc vous qui connaissez mieux le travail des salariés de EA, à vous de jouer ! 
J'avoue que je suis très agacée de leur comportement, dans ce cas là, ils pourraient me rembourser tous les jeux que j'ai acheté vu que je ne peux plus ouvrir l'application mais non... Ils ne peuvent même pas prendre la main sur mon ordinateur, ce qui serait pratique...

Si vous savez comment m'aider je vous remercie par avance, la dernière chose que je voulais faire est de désinstaller vu que ça prend beaucoup de temps pour télécharger les jeux et que ça effacera toutes mes parties mais bon, je ne pense pas avoir d'autres solutions pour le moment.

Bien cordialement 

4 Replies

• Bonjour @popophilo03 ,

Voici plusieurs pistes :

- Vérifie que la date et l'heure de ton PC soient à jour.

- Télécharge puis exécute EAappInstaller.exe ensuite sélectionne RÉPARER.

- La vidéo ci-dessous propose une autre solution.

• Malheureusement ça ne fonctionne pas -_- 
    J'ai fini par tout désinstaller, je vais réinstaller ça ! 
    raaaa....
    Merci quand même ! 

• Macymely's avatar
    Macymely
    22 days ago

J'ai essayer plusieurs piste hier pour y jouer, mais rien de marche. J'ai beau essayer d'ouvrir les Sims 3 ou 4 rien ne fonctionne. J'ai même essayer de mettre le CD et de lancer avec EA riennnnnn. Donc si jamais tu as une piste hésite pas🙂

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.1,947 PostsLatest Activity: 2 hours ago