Associer de nouveau EA et Twitch
Bonjour, suite à une campagne de drops twitch, j'ai été vérifier les récompenses, hors twitch m'informe que mes comptes EA et twitch ne se pas correctement liés. (Je vois juste un code pour le compte EA et pas une adresse mail.)
Je vais sur l'application EA pour délier mes comptes donc et voulant lier les bons comptes, un message m'informe qu'un compte EA ne peut être lié qu'à un compte twitch une seul et unique fois.
Mes comptes liés étaient, qui plus est donc, les bons...
J'ai contacté l'assistance mais mon dossier a été clôturé sans aucun message, est-il possible qu'une personne compétente puisse par une manipulation m'autoriser à nouveau à lier mes comptes EA et Twitch, comme il l'étaient?
Merci.
Bonjour,
C'est un forum d'entraide entre joueurs ici, personne n'a accès à votre compte sur ce forum donc à part essayer de tâtonner on ne pourra malheureusement pas faire grand chose de plus. Quand vous contacter le service client privilégiez le tchat ou le "recevoir un appel", ils ont besoin de communiquer en direct avec vous pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte.
Par rapport au souci, vous ne pourrez en effet pas lier un nouveau compte Twitch à votre compte EA. Par contre à priori rien ne vous empêche de relier de nouveau le même compte Twitch au même compte EA.