CodeWilliam26Seasoned Newcomer9 hours agoAucune réponse de EA assistanceCela fait 12 jours que j'ai envoyer un problème de ea assistance sans aucune réponse de leur part ? Comment je peux faire pour les rejoindre.
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 9 hours ago3,036 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 9 hours ago3,036 Posts
Recent DiscussionsAucune réponse de EA assistance Cela fait 12 jours que j'ai envoyer un problème de ea assistance sans aucune réponse de leur part ? Comment je peux faire pour les rejoindre. EA app plante au bout de 5 minutes bonjour, EA app plante au bout de 5 minutes après avoir été lancer systematiquement. Je l'ai désintaller et réinstaller plusieurs fois mais rien n'y fait, il se ferme au bout de 5 minutes, télécharge...Bug déconnexion Wsh vous aussi sa vous deco H24 ? Compte EA Bonjour pouvez vous m'aider j'ai eu un gros problème il y a quelques jours je peux plus lancé FC26 mon compte EA c'est lié à un autre compte que j'ai supprimé et je peux plus lié mon compte principal...Ea play pro Bonjour j'ai l'abonnement ea play pro je joue à skate. Est-ce normal que j'ai aucune récompense? Je voulais savoir avec l'abonnement pro, il est-il possible d'avoir des récompenses