Forum Discussion

wouzpouxpates's avatar
3 years ago
Solved

authentification ea launcher

Bonjour,

J'ai dû changer de launcher (origin vers EA) car ORIGIN lancer la réparation de jeu infiniment. Depuis l'installation de ce nouveau launcher (EA), je rencontre un problème lors de la connexion (lorsque que je dois m'identifier).

Le launcher se ferme automatiquement (après authentification) lorsque la case "RESTER CONNECTER" ou / et "RESTER INVISIBLE" est cocher.

Je ne peux que me connecter en laissant les cases vides. De cette manière, je dois m'authentifier à chaque fois (lorsque je démarre mon ordinateur)...

Si vous avez des solutions, je suis preneur.

Déjà fait :  - Vider le cache avec l'app EA
                   - Réinstallation

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    3 years ago

Ok merci ! Je vais voir si on peut transmettre quand même. En attendant, normalement le souci avec Origin est réglé si jamais vous voulez retenter de jouer avec.

14 Replies

• Bonjour

J'ai exactement le même souci c'est vraiment galère

JE ne sais pas quoi faire

• bidouludo's avatar
    bidouludo
    2 years ago

même problème pour moi, je suis obligé de me reconnecter à chaque fois alors que je met rester authentifié.

C'est lourd

C'est la seule appli qui fait ça.

EA, révisez votre launcher please...

• wouzpouxpates's avatar
    wouzpouxpates
    2 years ago

Bonjour, je te propose d'essayer la manipulation suivante : accède aux paramètres de Windows (si tu utilises Windows 11), puis clique sur "Heure et langue". Ensuite, sélectionne "Paramètres associés" et ouvre l'option "Administration des paramètres de la langue". Une fenêtre devrait s'afficher. Clique sur "Modifier les paramètres régionaux", puis coche la case pour activer l'option Unicode UTF-8. Après cela, redémarre ton ordinateur et essaie à nouveau de te connecter. Cette méthode a fonctionné pour moi.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,477 PostsLatest Activity: 2 hours ago