Forum Discussion

MIBobrian2's avatar
3 years ago
Solved

Bannissement de compte sans raison.

Bonjour,

Cela fait un moment que je ne me suis pas connecté à mon compte Origin, qui d'ailleurs a changé pour EA app, et quelle fût ma surprise en voyant mon compte banni.
Alors je fais un message au support, toujours sans réponse. Puis je cherche des solutions, ou du moins comprendre pourquoi je suis banni et, en trouvant et visualisant l'historique de mes bannissement ou suspension, effectivement il y en a bien un bannissement actif mais sans raison. De plus, il est daté du 15/07/22.

Alors j'aimerai bien être débanni parce que je n'ai enfreint et aurait pu enfreindre aucune règle dû a mon absence. Comment peut-on procéder au règlement de ce litige ? Sachant que vos liens ne mène à aucun formulaire ou "section E-mail avec un signe +" comment vous le demander. A moins, que je n'ai simplement pas trouver.

12 Replies

• COPEFA4344's avatar
    COPEFA4344
    2 years ago

je suis également dans le même cas , je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain mon compte se fait ban . Sachant que je paye chaque dlc au fur et à mesure.

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    2 years ago

@COPEFA4344 

Là tu fais un constat et il n'y a AUCUNE explication

Le sujet était "Bannissement de compte sans raison"  avec comme explication une inactivité  (C'est une explication utilisateur pas forcément la réalité)

Tu es dans le même cas ? 

Si OUI il faut le dire et détailler

Au passage il n'y a AUCUN rapport avec les DLC que tu payes ou pas (de quel jeu du reste ?) et écrire en majuscule signifier crier/hurler.. Ce qui ne changera rien au fait initial (le ban)

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,585 PostsLatest Activity: 32 minutes ago