Forum Discussion

MadeInFreench's avatar
MadeInFreench
Seasoned Newcomer
26 days ago

Besoin d'aide pour le site EA HELP

Bonjour,

Je me suis aperçu ce matin que j’avais été banni de BF2024 pendant la nuit. Connaissant mon niveau (pas exceptionnel), j’ai trouvé cela étrange. J’ai donc fait une demande de déban sur le site d’EA, mais j’ai rencontré plusieurs problèmes.

Le site semble complètement bugué — ou alors c’est moi qui m’y prends mal. Voici la situation :
Après avoir envoyé ma demande par mail, il semblerait que quelqu’un y ait répondu, mais je ne parviens ni à voir qui a répondu, ni où trouver la réponse.

J’ai tenté d’appeler le service client, mais il n’y a plus de numéro de téléphone ; tout passe par leur site. J’ai aussi essayé d’utiliser leur assistant en ligne (du type chatbot), mais sans succès fin j'ai pas trouver l'option... 

Est-ce qu’une âme charitable pourrait m’aider ?

Merci d’avance !

3 Replies

• MadeInFreench's avatar
    MadeInFreench
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

Bonjour Ectar​ 

J’ai fait une demande de contestation,
    Mais je vois qu’elle a été mise à jour. Quelqu’un a donc répondu, mais je n’arrive pas à voir qui, ni ce qui a été dit.

Je ne reçois ni d’email, ni de message dans mon dossier de contestation de bannissement.

D’où ma question ici : est-ce que quelqu’un sait comment consulter la réponse d’EA ?

Merci !

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    25 days ago

Normalement tu dois avoir sur le portail de ton compte un statut comme dans la capture d'écran ci-dessous (au pire tu peux en poster une pour que je la regarde) , il me semble qu'il n'y a pas de détails à ce niveau, en général tu reçois un mail détaillant les règles qui ont été enfreintes. Il faut aussi savoir que le traitement d'une demande de débanissement peut prendre du temps (je ne connais pas les délais).

Active signifie que le bannissement est actif.

Overturned signifie que le bannissement a été levé.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,197 PostsLatest Activity: 9 days ago