Forum Discussion

GaRtiX00's avatar
GaRtiX00
Rising Newcomer
2 months ago
Solved

Beug de sauvegarde

Bonjour, je viens chercher des réponses ici car je n'en trouve nul part, je joue depuis hier a battlefield Redsec et j'ai lancé le jeu 4 fois en tous et a chaque fois que je relance le jeu, les touches se remettent par défaut. Si quelqu'un a déjà eu le problème ou a une solution je suis preneur. 

• Bonjour GaRtiX00​ ,

Voici des pistes :

• Ajoute une exclusion/exception dans ton antivirus pour bf6.exe situé dans le répertoire d'installation du jeu (voir cet article pour Microsoft Defender).
    • Décoche le dossier Battlefield 6 situé dans Documents de la synchronisation OneDrive (voir cet article).

1 Reply

• Bonjour GaRtiX00​ ,

Voici des pistes :

• Ajoute une exclusion/exception dans ton antivirus pour bf6.exe situé dans le répertoire d'installation du jeu (voir cet article pour Microsoft Defender).
    • Décoche le dossier Battlefield 6 situé dans Documents de la synchronisation OneDrive (voir cet article).

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 13 hours ago
2,851 Posts