Blocage téléchargement sims 4
Bonjour,
Je suis dans une position assez fâcheuse depuis le passage d’Origin à EA App…
J’avoue que je commence à désespérée étant donné que j’ai passé énormément de temps sur ce jeu et y ai dépensé de l’argent.
Pour information j’utilise Windows 7 (je n’ai pas vu de contre indication sur son utilisation pour EA encore)
Voici les soucis rencontrés :
1) Je n’arrivai pas a utiliser l’application EA App - problème réglé avec le temps après avoir désinstaller l’application a diverses reprises (ne me demandez pas combien de fois)
2) Une fois réussi je me rend compte que je ne peux pas accéder aux jeux de la bibliothèque du coup j’ai utiliser plusieurs solutions via ce forum pour y accéder et retéléchargé le jeu (oui dans toutes mes péripéties j’ai du le désinstaller) - sauf que maintenant le téléchargement reste bloquer sur en préparation… et quand j’annule cela reste bloquer sur Annulation sans que je puisse relancer le téléchargement…
Je peux cependant télécharger le jeu via Steam mais EA App ne le détecte pas comme téléchargé du coup il y a un problème en ce sens…
Avez-vous des solutions à me proposer ?
J’avoue qu’après le 1er soucis je commence à désespérer et regarde un peu mon ordinateur en mode dépitée mdrrr !
Merci de votre aide et de vos retours !!