Forum Discussion
Hello @Samo_Marijana
- Dans un premier temps, je vous conseille de vider le cache de l'application (ca fait toujours du bien)
Pour cela:
- Sélectionnez les trois traits en haut à gauche d’EA app.
- Descendez jusqu’à Aide.
- Cliquez sur Récupération de l’application.
- Sélectionnez Vider le cache.
Dans un second temps, voici un article de Help EA pour celles et ceux qui utilisent Win 7 ou 8. Il y a un programme de chez Microsoft à installer pour permettre à EA App de fonctionner parfaitement.
Bon courage et tenez-nous au courant
- 3 years ago
Hello
Merci beaucoup de ton retour
J’ai bien suivit tes instructions malheureusement le problème persiste…
Téléchargement toujours en cours de préparation…
- BF_Bouns3 years agoLegend
Hello @Samo_Marijana
1) Pouvez-vous exécuter en tant qu'administrateur l'application et voir si le téléchargement va jusqu'au bout?
(Faites un clic-droit sur l'icone EA App, aller dans Propriétés puis Compatibilité. Cocher la case "exécuter en tant qu'administrateur" et terminer sur Appliquer)
2) Veillez aussi à ajouter EA App (EADesktop.exe) dans la liste d'exception de votre antivirus ou pare-feu Windows.
En effet, il est possible que votre service de sécurité bloque le processus de téléchargement!
Si malgré ces démarches, vous ne parvenez pas à résoudre votre souci, alors il va falloir contacter l'assistance EA.
Il est possible qu'il y a un souci au niveau de votre compte, seule l'assistance est habilitée à gérer les comptes des utilisateurs. Ils sauront vous aider.
Bon courage
- 3 years ago
Bonjour
Je vous remercie pour ces différents retours
Malgré les différentes solutions apportées je contact l’assistance.
Merci beaucoup tout de même 🙂
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 21 hours ago
- 22 hours ago