Forum Discussion

rafaH31's avatar
rafaH31
Newcomer
23 days ago

Bloqué ! connecter d'office de l'appli xbox à mon compte ea mais adresse mail HS

Bonjour, je suis bloquer je me suis connecter à mon ancien compte Ea via l'appli xbox, mais l'adresse mail rentrer n'est plus valide donc sois c'est une vielle adresse mail sois je me suis fais pirater depuis, je ne peux donc faire ni réinitialiser le mdp ni mettre un numéro de téléphone ni mettre un adresse mail secondaire rien 

Le compte est rafaH31 connecté via l'application xbox le but était de récupéré mon compte Apex ce qui a fonctionner mais si demain j'ai un problème je n'ai plus rien 

Bien cordialement

1 Reply

• Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous fassent la modification de l'adresse mail directement de leur côté. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs pour avoir accès au tchat et pouvoir discuter avec quelqu'un en direct.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 9 hours ago
2,899 Posts