Forum Discussion

Chlemma21's avatar
2 years ago
Solved

Bug connexion serveur

Bonjour,

Depuis ce midi impossible de se connecter au serveur EA games, l'appli commence à s'ouvrir et se ferme directement.

Quand je clique sur le logo des Sims, j'ai un message "préparation du jeu" et tout s'arrête direct.

Ce matin j'ai pu jouer sans problème.

Que se passe-t-il ? Bug des serveurs ??

• Bonjour @Chlemma21 ,

Essayez de vider le cache de l'application ainsi: Ouvrez le menu Démarrer et cherchez EA app > Faites un clic droit sur EA dans la liste puis "Ouvrir l'emplacement du dossier" > Double cliquez sur "App Recovery" > Une fenêtre de confirmation apparaît > Cliquez sur Vider le cache.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Chlemma21 ,

Essayez de vider le cache de l'application ainsi: Ouvrez le menu Démarrer et cherchez EA app > Faites un clic droit sur EA dans la liste puis "Ouvrir l'emplacement du dossier" > Double cliquez sur "App Recovery" > Une fenêtre de confirmation apparaît > Cliquez sur Vider le cache.

• moi aussi peux pas rentré le site star forge je viens de me réabonner ses quoi la joke je la trouve pas drôle  

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,007 PostsLatest Activity: 2 hours ago