Forum Discussion
Bonjour. J'ai été patiente et comme dit partout j'ai attendu 18h pour voir si j'allais pouvoir enfin jour à l'extension Grandir Ensemble qui était bien entendu précommandée et déjà rentrée dans Origin mais... Non, toujours rien. Mon ami me l'a offert en passant par Instant Gaming, je me demande si c'est pour cela que y'a un soucis. Quelqu'un pourrait m'aiguiller davantage svp ?
- 2 years ago
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus a télécharger le dernier pack "grandir ensemble" ça va faire un mois que le jeu est sortie et que j'essaie de le télécharger tout les soirs. J'ai a chaque fois un message d'erreur "erreur de téléchargement, veuillez essayé dans quelque minutes". J'ai essayer de désinstaller et de remettre EA mais toujours le même problème.
Pouvez-vous me venir en aide svp
Bonne soirée
- Henalexandre2 years agoHero+
Bonjour,
Vérifiez dans votre historique de commande que l'achat est bien noté comme "terminé" et non "en cours". Si ce n'est pas le cas cela signifie qu'il y a eu un souci avec votre moyen de paiement auquel cas vous devriez contacter le Service Client via ce lien.
- 2 years ago
Bonjour,
On est le 20 juillet et je n,arrive toujours pas à télécharger le pack je l'avais précommandé, j'ai déja envoye des mails a ea sans solutions meme sans réponse? Je viens de le racheter et je n'arrive toujours pas a le télécharger. Il est mis en en préparation. Que faire sachant que j'ai déjà vider le cache, désinstaller/ ré installer les sims ainsi que l'ea app, enlever tousmes cc et mods ?
Merci d'avance
- 2 years ago
@FaFa2827 a écrit :Bonjour,
On est le 20 juillet et je n,arrive toujours pas à télécharger le pack je l'avais précommandé, j'ai déja envoye des mails a ea sans solutions meme sans réponse? Je viens de le racheter et je n'arrive toujours pas a le télécharger. Il est mis en en préparation. Que faire sachant que j'ai déjà vider le cache, désinstaller/ ré installer les sims ainsi que l'ea app, enlever tousmes cc et mods ?
Merci d'avance
Bonjour, étant donné que le jeu est sorti en avril il me semble voir mars c'est étrange. De plus racheter le jeu n'était pas nécessaire comme tu as une preuve de précommande, tu devrais appeler directement EA France pour régler ce souci et te faire rembourser également.
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 minutes ago
- 18 minutes ago
- 3 hours ago
- 14 hours ago
- 21 hours ago