Forum Discussion
J'ai le même problème, je pense que les serveurs de téléchargements sont surchargés par le nombre de personne qui télécharge le pack en même temps
Bonsoir,
Est-ce que le problème est toujours présent après un redémarrage d'Origin ou de l'EA App ? Il y a beaucoup de monde qui essayent de télécharger le pack en même temps, ça entraine quelques difficultés techniques...
- rinaltia203 years agoRising Novice
Effectivement, cela a enfin marcher pour moi avec un peu d'attente (je suis visiblement trop pressée).
Merci pour les réponses rapides.
- 3 years ago
Personnellement, le problème est réglé
- 3 years ago
Pour ma part, le problème persiste : impossible de télécharger le pack.
- 3 years ago@kgs2zv9atcm1 pareil , j'ai beau essayer de redémarrer mon ea ou ordinateur ca ne marche toujours pas
- 3 years ago
J'ai toujours le problème de mon côté. J'ai redémarré l'app, j'ai vidé le cache mais ça me met toujours erreur de téléchargement.
- Camille_Gld3 years agoRising Novice
Le contenu gratuit supplémentaire pour avoir précommander le pack s'affiche mais toujours pas le pack. Le problème n'est toujours pas réglé, avez-vous une idée du temps que cela peut prendre ?
- 3 years ago
Je pense qu'il y a un souci avec l'application car on est plusieurs à s'en plaindre et je pense aussi que ça ne sert à rien de desinstaller l'application, il faut juste attendre 😅
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
Bonjour tout le monde, en effet à ce stade là il vaut mieux patienter et attendre un correctif de la part des équipes. Merci pour votre patience!
- 3 years ago
Nous sommes 2j après la sortie je l’es acheter en précommande et je n’arrive pas à le télécharger
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 6 hours ago