Forum Discussion

EquinoxKrizix's avatar
2 years ago

Bug Installation EA App ( inst-14-1603)

Bonjours,

je jouais tranquillement au Sims 4 et le lendemain, j'ai voulu y rejoué mais l'application m'a affiché une erreur et impossible de me connecter à l'application Ea App. j'ai voulu réinstalle l'application Ea App et l'erreur "INST-14-1603" est apparue. J'ai essayé de télécharger le .NET Framework 4.8.1 , réparer/désinstaller les fichiers Microsoft Visual mais rien ne marche.

Si quelqu'un a une idée pour m'aider ou a déjà rencontré ce problème je suis tout ouïe

Cordialement Equinox. 

3 Replies

• Bonjour @EquinoxKrizix ,

Voici des solutions :

- Installe EA app en utilisant le .msi proposé sur ce sujet (message #8).

- Crée un autre compte utilisateur Windows en installant EA app sur celui-ci ensuite il te suffit de basculer à nouveau sur ton compte Windows principal afin de voir si cela fonctionne.

• J'ai effectué les 2 Solutions que vous m'avez proposé et toujours la même erreur rien à faire (Inst-14-1603)

Moi je ne peux pas installer Ea App Mais ma sœur qui a son propre compte, elle joue tranquillement jamais eu d'erreur de depuis la migration d'origin 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

- Vérifie que Windows est bien à jour en effectuant une recherche manuelle.

- Désinstalle un à un tous les Visual C++ de ton PC via Programmes et fonctionnalités.

- Redémarre ton ordinateur.

- Utilise CCleaner pour corriger les erreurs éventuelles (cet article peut t'aider source : malekal.com).

- Télécharge puis installe ce logiciel.

- Lance l'installation d'EA app.

Des joueurs ont aussi résolu ce problème en réinitialisant Windows 😕.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,271 PostsLatest Activity: 8 hours ago