massonihoSeasoned Newcomer1 hour agobugbonjour j ai un probleme avec mon fc 26 si je lance apres 1 ou 2 matchs ca relanti j ai un gtx 1650ti processeur ryzen 5 et 24 gb ram
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago3,067 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago3,067 Posts
Recent Discussionsbug bonjour j ai un probleme avec mon fc 26 si je lance apres 1 ou 2 matchs ca relanti j ai un gtx 1650ti processeur ryzen 5 et 24 gb ram Bug Fc26 faut pas me faire jouer la coup du mo de [BUG] Au sujet de EABackGroundService Bonjour/Bonsoir 1) Dans l'ancienne application ORIGIN on pouvait laisser les 2 services liés en mode manuel , c'était démarré dès lors qu'on lançait ORIGIN et ensuite cela se repositionnait sur rie...Rang Bonjour ! Hier, j'ai atteint le rang legend et aujourd'hui, je me connecte, je suis revenue à Rising scout... Comment peut-on corriger cela ? Erreur EC:10005 et EC:201 en boucle depuis la dernière mise à jour de l'EA App Bonjour, Depuis la mise à jour de l'application EA il y a une semaine, il m'est totalement impossible de la lancer (Codes d'erreur EC:10005 et EC:201 en boucle, même via Steam). J'ai isolé le pro...