Forum Discussion

NotPistil_'s avatar
NotPistil_
Rising Newcomer
2 days ago

Carte cadeaux

J'ai acheté 2  carte cadeau ea de 15€ chez carrefour pour afficher le code caché de la carte il fallait enlever un morceau de papier grise au moment de l'enlever le papier grise a arraché le code ce qu'il fait que je ne peut activée ma carte pouvez vous me renvoyer le code de ces deux carte 

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour NotPistil_​ ,

L'assistance EA ne peut pas donner de code de remplacement. Retournez auprès du magasin, ils seront surement en mesure de voir que les codes n'on pas été utilisés et endommagés.

• NotPistil_'s avatar
    NotPistil_
    Rising Newcomer
    2 days ago

Non ce nest pas possible le magasin carrefour revendeur m'as 8ndique qu'il n'avait pas la main sur vos produits

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Il faudra insister parce que l'assistance EA n'a jamais eu la possibilité de fournir des codes de remplacement en cas d'achat de produits EA dans des magasins physiques.

Le magasin devrait pouvoir voir avec leur fournisseur quelles sont les démarches à suivre.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 48 minutes ago
2,895 Posts