Forum Discussion

Jolomymu's avatar
Jolomymu
Newcomer
13 days ago

Changement d'adresse mail, service technique inutile

J'ai récemment changé mon adresse mail car elle était piratée. Déjà pour commencer, le site d'aide fonctionne une fois sur dix, je rempli bien tout le formulaire de contact etc mais il me remets sur la page d'accueil à chaque fois. Ensuite, la seule fois où j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone, je donne toutes les infos demandées, je réponds CORRECTEMENT aux questions posées (du style date de naissance, adresse de facturation...) et on me dit que les informations sont incorrectes, qu'il faut que je vérifie et que je rappelle. Ça va faire plus de deux heures maintenant et rien n'a avancé, alors que pourtant le gars au téléphone m'a dit qu'il a bien retrouvé mon compte avec mon ancienne adresse mail mais qu'il peut rien faire.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 days ago

Bonjour Jolomymu​ ,

Nous ne pouvons pas faire grand chose de plus ici sur les forums puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

Si vous rencontrez des problèmes pour rentrer en contact avec l'assistance, passez par ce lien direct ici. Vous aurez l'option chat ou demande de rappel.

J'espère que votre deuxième demande se passera mieux.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,395 PostsLatest Activity: 2 hours ago