Forum Discussion

Pepitchaud's avatar
Pepitchaud
Newcomer
5 months ago
Solved

Changer l’adresse mail

Bonjour j’envoie ce message car j’aimerai pouvoir changer l’adresse mail de ce compte mais je n’ai plus le mot de passe donc à part le forum je ne peux pas me connecter sur ea avec ce compte comment puis-je changer l’adresse mail sans le mot de passe ? 

• Bonjour Pepitchaud​ ,

La manière la plus simple et efficace est d'ouvrir un chat en suivant ce lien.

De cette manière, l'assistance EA pourra vérifier votre compte et mettre à jour l'adresse email pour vous.

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour Pepitchaud​ ,

La manière la plus simple et efficace est d'ouvrir un chat en suivant ce lien.

De cette manière, l'assistance EA pourra vérifier votre compte et mettre à jour l'adresse email pour vous.

• Jai le même soucis (vieille adresse mail obselete ou je n'ai plus d'accès). Je n'arrive pas a ouvrir un chat en suivant le lien. Y a til une procédure particulière ?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Syloubzh35​ ,

J'ai mis à jour le lien puisque celui ci à changé: https://help.ea.com/fr/customer-care/

Si vous recherchez l'option chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. 
    De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options qui apparaitront une fois que vous cliquerez sur "envoyer" tout en bas.

En attendant, j'ai verrouillé cette discussion puisqu'il s'agit d'un vieux sujet.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 hours ago
2,827 Posts