Forum Discussion

woozy51's avatar
2 years ago
Solved

Clé de produit déjà utilisée

Bonjour,

J'ai effectué ce jour un achat via la plateforme instant gaming pour le jeu sims 4 dine out. En voulant activer la clé de produit délivrée après mon achat sur EA, celle-ci se trouve être déjà attribuée car un message d'erreur apparaît (cf photo ci joint).

J'ai contacté le service support d'instant gaming qui me redirige vers le support EA. Instant gaming me demande d'obtenir de EA la date et l'heure d'activation de la clé de produit qu'ils m'ont délivré afin de pouvoir effectuer un remboursement ou une délivrance d'une autre clé de produit. Comment puis-je obtenir ces informations ?( J'espère que tout semble clair dans mes propos 😊)

Bien à vous

Chloé 

• Ectar's avatar
    Ectar
    2 years ago

Bonjour @woozy51 ,

J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci et l'ai déplacé sur le forum approprié, ce type d'information ne peut être fournie pour des raisons de confidentialité. Ce revendeur est adepte de cette tactique, il faut insister auprès de lui afin d'obtenir un échange/remboursement.

3 Replies

• Bonjour à tous,

Je n'arrive pas a avoir de réponse de la par de EA par mail. Apres mon ouverture de ticket, j'ai bien reçu un mail dans lequel ils me disent de voir avec le forum dans un premier temps et tout le blabla. Sauf que j'ai besoin d'une info auquel le forum ne peut pas me répondre puisqu'il s'agit d'avoir une date et une heure a laquelle une clé de produit a été activée.

Tout cela étant, j'essaie en vain d'envoyer mon mail expliquant le problème. Cependant une fois mon mail envoyé je reçois un message automatique que je ne comprends pas vraiment (cf photo jointe).

Ils me demandent de voir avec les forums? D'ouvrir un ticket?

Pouvez-vous m'éclairer sur la situation ?🥲

Chloé 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @woozy51 ,

J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci et l'ai déplacé sur le forum approprié, ce type d'information ne peut être fournie pour des raisons de confidentialité. Ce revendeur est adepte de cette tactique, il faut insister auprès de lui afin d'obtenir un échange/remboursement.

• Merci pour votre réponse, je vais faire cela. 

Je n'avais jamais eu de problème auparavant pourtant. Cela fait quelques années que j'achète chez eux pourtant...

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 6 minutes ago
3,029 Posts