Forum Discussion
En tant que consommateur en France, vous disposez de certains droits inaliénables en vertu de la loi locale. Il s'agit de vos droits légaux, qui peuvent vous autoriser à demander la réparation, le remboursement partiel ou complet, ou encore le remplacement d'un jeu EA défectueux ou de toute autre offre achetée auprès d'un détaillant.
Vous parlez de droits de consommateurs mais cela ne s'applique pas quand les jeux sont obtenus illégalement sur un site non autorisé. (ici Instant Gaming)
Je comprends la frustration de ne pas pouvoir profiter du jeu mais en achetant sur EA App ou un revendeur autorisé, vous êtes sûr de ne pas avoir de problèmes.
Il fallait prendre connaissance des risques avant d'acheter.
Si par hasard vous avez acheté le jeu sur l'application EA App et que le jeu n'apparait pas, il faudra entrer en contact avec l'assistance afin de trouver une solution.
- 2 years ago
Donc vous êtes en train de dire que j'ai acheté mon jeu de manière illégal ? Vous savez que votre condition d'utilisation ne sont absolument pas une loi et conseiller les utilisateurs d'acheter des produits sur votre site ne rend en rien illégal de les acheter ailleurs. De plus à aucun moment mon code ne m'a été indiqué non valide ou fonctionnel, bien au contraire.
Votre message, mensonger, incite clairement à me faire ignorer mes droits.
De plus vos messages ne sont pas cohérent entre eux si on se réfère à ce sujet où des dizaines d'utilisateurs on rencontrés des situations similaires où leurs jeux a disparu de leurs bibliothèques (https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Pb-connu-Jeu-achete-chez-un-revendeur-tiers-disparu-apres/m-p/12536623#M3980).
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 15 hours ago
- 15 hours ago
- 15 hours ago
- 17 hours ago