Forum Discussion

aquacoink's avatar
2 years ago
Solved

Code Sims 3 acheté considéré comme déjà utilisé

Bonjour,

J'ai récemment effectué un achat de plusieurs extensions des Sims 3 : Dragon Valley, Hidden Springs, Monte VIsta et Barnacle Bay. Pour les activer, je dois me rendre sur le site thesims3.com et utiliser un code d'activation. Après avoir effectué l'achat sur EA App - et non pas un site tiers je précise... - j'ai pu activé sans problème quasiment tous les DLC. En revanche, il était impossible d'activer le code pour Barnacle Bay car je reçois le message : "Le code que vous avez saisi a déjà été utilisé. Veuillez vérifier le code saisi et essayer à nouveau. Si vous continuez à recevoir ce message d'erreur, il est possible que votre code ait déjà été enregistré." Or ce code qui est censé être tout neuf ne devrait pas être utilisé, il n'est pas dans mon historique sur le site des sims 3 (mais il est dans l'historique d'achat d'EA App où il est considéré comme déjà possédé - je ne peux donc même plus le racheter même si je le voulais !) et quand je lance le jeu il n'est pas disponible.

Je précise qu'EA a bel et bien effectué la transaction monétaire et que j'ai bien payé pour ce contenu d'après ma banque

J'ai envoyé au moins 15 mails au support EA qui ne fait que tourner en rond sur des questions auxquels j'ai déjà répondu et je ne sais plus quoi faire.

Cordialement

• Bonjour,

Si jamais vous contactez le service client, passez plutôt par le tchat ou le "rappelez-moi", vous aurez quelqu'un en direct ça sera beaucoup plus efficace que le contact par mail. Ces deux méthodes de contact devraient être visibles via ce lien.

1 Reply

• Bonjour,

Si jamais vous contactez le service client, passez plutôt par le tchat ou le "rappelez-moi", vous aurez quelqu'un en direct ça sera beaucoup plus efficace que le contact par mail. Ces deux méthodes de contact devraient être visibles via ce lien.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,571 PostsLatest Activity: 5 hours ago