Forum Discussion

clelis999's avatar
clelis999
Rising Novice
11 days ago

Comment savoir si quelqu'un a utilisé mon nom de profil ?

Bonjour,

Je suis Clelie (Clelis) 999et j'ai énormément joué aux Sims 4 et quand j'étais très jeune aux Sims 2.

Après 1 ou 2 mois d'inactivité je reviens me connecter ici pour savoir s'il y a des tests de jeux et peut être trouver un autre jeu aussi intéressant que les Sims.

J'ai été obligée de changé mon mot de passe et de faire des modifications dans les paramètres EA car ils avaient été modifié. Je ne comprends pas non plus, ( mais peut etre que c'est moi qui ait fais cela ?!) car je vois en dessous de mon pseudo " Clelie999 ou Clelis 999" apparaitre un nom " Anaxa" et ce n'est pas le genre de pseudo que j'utilise.

Est ce qu'une personne de l'assistance ou de la sécurité des comptes EA peut mener l'enquête ?

Merci

5 Replies

• Bonjour,

C'est un forum d'entraide ici, nous n'aurons pas accès à votre compte. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils regardent si il y a quelque chose de louche.

J'ai regardé votre profil public, je vois juste Clelis999 en identifiant et Clelie999 en pseudo mais rien qui ressemble à anaxa 🤔

• Bonjour !

Merci ! Je suis bloquée en tapant mon vrai code EA à chaque fois que je veux jouer aux sims 4. Le lanceur affiche " code faux " alors que c'est le bon ! ( je les notent dans un carnet en plus…)

Avant-hier j'ai réussi à me connecter et à jouer, rien ne semblait différent depuis ma dernière sauvegarde. Je pense suivre ton conseil. J'ai supprimé le nom " Anaxa " de mon profil, il apparaissait en dessous de on pseudo réel qui est bien Clélie999 ou Clélis999 car EA a fusionné mes deux compte EA l'an dernier.

J'en avais crée un deuxième je ne sais pas pour quelle raison, certainement à cause d'un bug de mise à jour.

• Les sauvegardes sont stockées sur votre ordinateur donc vous pouvez très vraisemblablement ne pas être connecté sur le même compte que d'habitude mais garder vos parties comme avant, il y a rien qui l'empêche en tout cas.

• J'ai le même problème et impossible de me connecter, quand je vais sur le site EA, j'avais également un autre pseudo dans un autre pays associé à mon compte. Impossible de me connecter sur l'app, qui ne reconnait pas le MDP

• Vous avez la possibilité de réinitialiser votre mot de passe depuis la page de connexion. Sinon vous pouvez contacter le Service Client via le lien donné au dessus.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,519 PostsLatest Activity: 4 minutes ago