Forum Discussion

Viet3969's avatar
Viet3969
Seasoned Rookie
1 month ago

Compte compromis

Bonjour à tous, juste une question afin de savoir si je risque de perdre mes progressions sur mes jeux PS5 si je supprime mon compte EA ?

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour Viet3969​ , il y a effectivement un risque de perdre vos progressions si vous supprimez votre compte EA.

Pourquoi vous souhaitez le supprimer exactement, est-ce qu'il a été piraté? Si oui, l'assistance EA pourra vous aider à récupérer et resécuriser votre compte: Vos options d'aide dans l'Assistance EA

• Viet3969's avatar
    Viet3969
    Seasoned Rookie
    1 month ago

Oui, un pirate à lié son ID à mon compte et j'arrête pas de contacter l'assistance pour les informer, aussi bien l'assistance tchat en live que l'autre en laissant un message expliquant mon problème, ils ne veulent rien savoir, sois disant qu'ils suivent un protocole et que mes réponses aux questions en live ne sont pas concluantes et pour la messagerie, je reçois une fois sur deux un Mail comme quoi ils ont bien reçue ma requête, en attendant je peux plus jouer à BF6 car j'ai un message me demandant un code de vérification de connexion, mais l'ID donné pour recevoir le code est celui du pirate ➡️ st*****[edit: email address removed]

• Viet3969's avatar
    Viet3969
    Seasoned Rookie
    1 month ago

Je viens à nouveau d'essayer de plaider ma cause avec l'assistant en live sur le tchat et toujours la même chose, les infos que je donne ne permettent pas de sécuriser le compte et l'assistant que j'ai eu juste avant, ma bien confirmé que le compte lié sur mon compte EA était bien un pirate, ça me rend fou.

De plus certaines questions posées sont très clairs, mais d'autres sont tellement confuse que c'est difficile d'y répondre, j'en comprends pas la signification et pas étonnant que mes réponses sont pas bonnes, c'est une vraie usine à gaz leur protocole de sécurisation de compte

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 21 minutes ago
3,008 Posts