Forum Discussion

jack83466's avatar
jack83466
Seasoned Newcomer
2 months ago
Solved

Compte PSN lié à un compte EA compromis

Bonjour cela fait 15 jours que j'essaie avec l'assistance chat de EA de leur faire comprendre que mon compte PSN à été lié à un compte EA russe est que je n'arrive pas à délier se compte.

L assistant envoie un mail de vérification sur cette adresse russe à chaque fois, puis me demande des informations de ce fameux compte que je ne connais pas.

Je possède un compte EA depuis 2009 et je ne comprend pas comment cela est possible car j'ai toujours jouer en ligne avec mes amis, j'ai arrêter 1 an la console et la j'ai voulu lancer FC 26 et j'ai découvert cette fraude.

Comment faire pour délier mon compte PSN de ce compte EA russe et le lié à nouveau à mon compte EA ?

Aidez moi s'il vous plaît sa me prend sévèrement la tête...

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour jack83466​ , essayez de contacter l'assistance EA via tchat ou rappel téléphonique, ça devrait être plus facile: Vos options d'aide dans l'Assistance EA

Normalement les options de contact Compte compromis > FC 26 > PC devraient vous donner les options de contact live.

• jack83466's avatar
    jack83466
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, j'ai essayer deja plusieur fois mais a chaque fois EA Tchad, me dis que si il ne peuvent pas vérifié le compte (le compte EA associé à mon PSN, qui n'est pas le mien) il ne peuvent rien faire de plus.

Je trouve pas le rappel téléphonique pour pouvoir mieux exprimer le problème.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 month ago

Ah, bien sûr qu'ils ne peuvent pas vérifier le compte, ce n'est pas le vôtre 😓

Si vous essayez maintenant, en journée, avec les mêmes options de contact, vous devriez avoir l'option du rappel téléphonique, ça fonctionne de mon côté en tout cas. Le téléphone n'est disponible qu'en journée donc si vous essayez le soir c'est bien probable que l'option ne soit pas affichée.

• jack83466's avatar
    jack83466
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Je vous remercie grandement pour cette information, il est vrai que je fesait ça apres le travail généralement ou le week-end.

Je vais essayer aujourd'hui, et je bous tiendrai informé.

Bonne journée 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 month ago

Bon courage, j'espère que vous pourrez trouver un créneau 💪

• 83-jack-83's avatar
    83-jack-83
    Newcomer
    1 month ago

Je vous remercie grandement pour l'astuce, j'ai réussi à être contacter par le service assistance EA, ma situation a été débloquer.

Bonne continuation 

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 7 hours ago
3,095 Posts