Forum Discussion

daphdblg21's avatar
daphdblg21
Newcomer
28 days ago

Compte

bonjour , je m’étais fait un compte en 2018 sûrement avec origin . Maintenant c’est EA , je jouais aux sims à l’époque et maintenant je voulais retrouver mon compte et mon jeux mais plus rien ! 

Quand j’essaie de me connecter ils me disent que le compte n’est plus disponible !! Le compte est urbgame82 ! Je ne comprends pas pourquoi mon compte est désactivé veuillez me répondre svp j’ai mis beaucoup d’argent dans ce jeux

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    28 days ago

Bonjour daphdblg21​ ,

Ici je pense que vous vous connectez avec le mauvais compte EA. Même si vous êtes passé de Origin à EA app, les comptes restent les même et le contenu dessus ne bouge pas.

Vous devriez passer par ce lien pour entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. 
    De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel une fois que vous cliquerez sur "envoyer" tout en bas.

Ils seront en mesure de faire en sorte de retrouver ce compte et potentiellement modifier l'adresse e-mail pour vous. 😉

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 hours ago
2,861 Posts