Forum Discussion

6ec7fa3161c69ebb's avatar
6ec7fa3161c69ebb
Rising Newcomer
3 months ago

Contenu additionnel supprimé - SIMS 4

Bonjour,

Cela faisait quelques semaines que je n'avais pas joué aux Sims 4.

J'ai lancé mon jeu après une mise à jour sans faire attention au reste et quelle n'est pas ma surprise de constater que tous mon contenu additionnel acheté depuis presque 10 ans.... a disparu.

J'ai vidé le cache, désinstallé le jeu, réinstallé puis fait la même chose avec l'appli,... rien ne change !

Que dois-je faire ? 

Merci.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour 6ec7fa3161c69ebb​ , je pense que vous n'êtes tout simplement pas connectée sur votre compte habituel, et que vous êtes connectée sur un deuxième compte qui contient seulement la version gratuite des Sims 4 (ce qui peut porter un peu à confusion puisque vous voyez effectivement le jeu présent sur ce compte).

Si vous avez acheté des packs via EA app, vous devriez avoir des emails de confirmation - c'est cette adresse email qu'il faudra utiliser pour vous connecter au bon compte.

Si vous ne retrouvez pas votre compte habituel en utilisant plusieurs identifiants, l'assistance EA pourra vous aider à le localiser: Contacter EA

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,495 PostsLatest Activity: 2 hours ago