Forum Discussion

SattineP31's avatar
SattineP31
Seasoned Newcomer
2 days ago

Contenu de jeu qui ne s'installe pas.

Bonjour,

comme beaucoup de joueurs Sims 4, je télécharge régulièrement des packs/kits d'extension, et ne rencontre généralement aucun problème.
À l'exception de trois d'entre eux que je ne peux pas télécharger. Je les achète toujours sur Eneba, puis rentre la clé sur l'EA App. La clé est validée, mais quand je vais sur le jeu et que je fais "gérer", ca me marque ces packs comme "contenu de jeu" sans qu'il y ait écrit "installé" comme pour les autres.

Cela concerne trois packs, mais par exemple j'en ai acheté d'autres au même moment qui se sont installés normalement.

J'ai lancé la réparation pour voir si ça changeait quelque chose, rien. J'ai vérifié le cache, vide.

Si quelqu'un a une idée de l'origine du problème et quoi faire ?

4 Replies

• Bonjour,

Les contenus bonus que vous montrez correspondant à des bonus de précommande, pas à des packs, il n'y a pas à les télécharger ils sont juste débloqués dans votre jeu. Pour les packs correspondant à ces trois jeux vous devriez avoir reçu un second code avec votre achat pour les activer et vous pourrez ensuite les télécharger.

• morganelerouzic's avatar
    morganelerouzic
    Rising Newcomer
    2 days ago

Ça fait 3 heures je cherche le problème ! Merci de votre réponse 

• SattineP31's avatar
    SattineP31
    Seasoned Newcomer
    24 hours ago

Et savez vous où je suis censée les trouver ?

Sur l'EA app ? Sur le site je ne trouve que la clé, et les détails de ma commande par mail...

• C'est votre revendeur qui doit vous fournir les deux codes, celui du jeu et celui des bonus. Si il vous a donné que l'un des deux il faut les contacter pour avoir la seconde.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,070 PostsLatest Activity: 2 hours ago