Forum Discussion

Mgau7_'s avatar
Mgau7_
Newcomer
1 day ago
Solved

Délier un compte EA d'un compte steam

Bonjour, mon ancien compte EA est lié avec mon compte Steam sauf que j'ai totalement perdu les accès à mon ancienne adresse mail connectée au compte EA. Est ce qu'il est possible de délier mon ancien compte EA à mon compte Steam sans avoir a me connecté sur ce compte EA ? 

(ce problème m'empêche de jouer à tous les jeux EA car je ne peux pas lié de nouveau compte EA à Steam)

Merci d'avance ! 

• Bonjour Mgau7_​ , le plus simple serait de contacter l'assistance EA pour modifier votre ancienne adresse email. Si vous déliez votre compte EA de votre compte Steam, ça entraînera la perte de toute votre progression sur les jeux en ligne, donc ce n'est pas idéal 😓

Essayez donc de passer par l'assistance dans un premier temps. Si vous attendez lundi en journée, le rappel téléphonique sera disponible: Vos options d'aide dans l'Assistance EA

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour Mgau7_​ , le plus simple serait de contacter l'assistance EA pour modifier votre ancienne adresse email. Si vous déliez votre compte EA de votre compte Steam, ça entraînera la perte de toute votre progression sur les jeux en ligne, donc ce n'est pas idéal 😓

Essayez donc de passer par l'assistance dans un premier temps. Si vous attendez lundi en journée, le rappel téléphonique sera disponible: Vos options d'aide dans l'Assistance EA

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 10 hours ago
3,103 Posts