Forum Discussion

Persephone_808_x's avatar
Persephone_808_x
Rising Novice
1 day ago

Désinstaller EA APP

Bonjour, 

J'essaye de désinstaller l'application EA car depuis + de 2 mois impossible de jouer aux SIMS 4 et j'en ai par dessus la tête de cette appli maudite.

Cependant, impossible de la désinstaller !! J'ai essayé de fermer toutes les applications qui pourraient rentrer en conflit avec la désinstallation. J'ai désinstaller tous mes jeux sims, je me suis déconnectée de mon compte, j'ai vider les caches de l'application...

J'ai essayé de le désinstaller via le panneau de configuration et même  en lançant le EAUninstall et rien ne se passe...

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci d'avance :) 

2 Replies

• Fairy_Maie's avatar
    Fairy_Maie
    Rising Traveler
    1 day ago

Bonjour Persephone_808_x​ 

Tu as quelle genre d'erreur quand tu essaie de lancer le jeu sims 4 ? Car moi j'ai celle là : 

Et désinstaller et réinstaller EA App n'a rien donné..... J'espère que tu réussira à relancer tes sims. 

Moi je suis passé par le "panneau de configuration" de mon ordinateur. Ou bien dans windows, paramètres, applications. Je me doute que tu as fais ça aussi mais qu'as-tu quand tu essaie de désinstaller EA App ? 

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 7 days ago
2,914 Posts