ltdkevSeasoned Newcomer5 months agoDelinked in ancien email a mon psn Bonjour j’aimerais delinked le compte mailto:[edit: email address removed] pour le linker a mon nouveau e mail Show MoreIMG_3418.png471 KB
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 20 hours ago3,028 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 20 hours ago3,028 Posts
Recent DiscussionsRecuperer acces marche transfert urgent Recuperer acces marche transfert urgent L’adresse à était modifiée Bonsoir j’ai besoin d’aide quelqu’un à changer mon adresse mail depuis la Corée et je n’ai plus accès à mon compte Bug EA Creator Network Bonjour, J'ai tenté il y a un moment déjà de m'inscrire au programme "EA Creator Network". Malheureusement j'ai été refusé et là j'essaie de m'inscrire à nouveau sachant que ma candidature est fer...EA App et LFP/FIFA Manager 12 Bonjour. J'ai réinstallé le jeu LFP/FIFA Manager 12 que je possède en version physique et démat mais malheureusement, avec le passage d'Origin à EA App, le jeu ne veux plus se lancer. Existe-t'i...Erreur EC:106 Bonjour, Je voulais lancer l'application EA mais impossible. Dès que je lance l'application, cela me demande mon mot de passe apple pour pouvoir lancer le jeu, chose que j'ai fais plusieurs fois mai...