Forum Discussion

STARRES's avatar
3 years ago
Solved

Deux de mes jeux ne se lancent plus, malgré un grand nombre de solutions testées

Bonjour, Pour le contexte, après une longue période sans jouer à des jeux Electronic Arts (depuis 2021), j'ai voulu rejouer à Battlefield V et Star Wars Battlefront II. Je me suis rendu compte alors...
  • STARRES's avatar
    STARRES
    2 years ago

Je reviens sur ce sujet pour indiquer que le problème a été résolu... par Electronic Arts !

Deux mois après mon impossibilité de lancer Battlefield V et Star Wars Battlefront II, j'ai pu remarquer qu'au fil des mises à jour de l'EA App, les problèmes que j'avais "diminuaient" en intensité.

Par exemple :

• Je pouvais de nouveau lancer Star Wars Battlefront II, mais le menu du jeu m'indiquait que je n'avais pas de connexion. Une nouvelle mise à jour de l'EA App qui est sortie m'a permis cette fois-ci d'être en ligne dans les menus de Star Wars Battlefront II et donc d'y jouer sans problèmes.

• Pareil pour Battlefield V : Grâce aux différentes mises à jour sorties au fil du temps de l'EA App, je n'ai désormais plus le message "échec de lancement du jeu". Je peux de nouveau relancer Battlefield V sans problème, que ce soit avec la connexion fibre de ma box ou avec la connexion 4G de mon téléphone.

En conclusion, le problème semblait venir de l'EA App qui était encore assez boguée par rapport à son ancêtre Origin, plus stable et moins problématique car plus ancien.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,609 PostsLatest Activity: 7 minutes ago