Forum Discussion

Newnickpc's avatar
4 years ago
Solved

Disque d'installation des jeux sur EA

Bonjour à toutes et tous,

J'installe des jeux avec l'interface EA (pas origin) et j'ai beau indiquer dans les préférences que je souhaite installer les jeux sur le disque D, il me les installe systématiquement sur mon C.

Vous avez déjà eu ce genre de problème ?

Y a t'il une solution ?

• Merci.

J'ai du chipoter un peu mais j'ai réussi.

Voici ce qu'il fonctionne :

- démarrer EA-beta- en mode administrateur

- modifier le disque par défaut dans les paramètres

Bingo 

La version -beta- ne prend pas les modifications du on n'est pas en mode administrateur.

6 Replies

• @Newnickpc Bonjour, il y a une manipulation connue via le client Origin mais via l'interface EA, je pense que vous devez essayer ce chemin:

Menu Démarrer > Paramètres > Système > Stockage > Modifier emplacement enregistrement nouveau contenu.
    Dans "les nouvelles applications seront enregistrées à l'emplacement suivant", sélectionner le disque D puis "Appliquer".

Voilà, en espérant que cela vous soit utile pour l'interface EA.
  • @Newnickpc Moi aussi, C'est grave chiant, tente de DESINSTALLER TOTALEMENT EA Game et de le réinstaller sur le disque en question, logiciel mal foutu, c'est pitoyable et je voulais dl un jeu de 50 Go sur mon disque E: mais LE COMMENCE SUR LE C: c'est relou vu que je n'ai que systématiquement 30 Go ET QUE JE VOUDRAIS SAVOURER MA VERSION GAME PASS ULTIMATE 1€ avec une co de 800kb/s 😡😡, Bref @EA @EAGames @ElectronicsArts FAITES QUELQUE CHOSES Jen peux plus
  • @BF_Bouns Je l'ai tenté, ça ne marche pas pour moi jpp, et dsl fallait que sa sorte vu que c'est debile de faire des fonctions dans les paramètres qui ne fonctionnent pas
  • BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    4 years ago

@williamhelleof @Newnickpc He🙌llo

J'ai trouvé un post dans ce forum oú une solution est proposée et qui fonctionne.

Cordialement

ps : EA Desktop est toujours en version "Beta", ce souci sera forcément corrigé lors de la version finale 🙌

• Merci.

J'ai du chipoter un peu mais j'ai réussi.

Voici ce qu'il fonctionne :

- démarrer EA-beta- en mode administrateur

- modifier le disque par défaut dans les paramètres

Bingo 

La version -beta- ne prend pas les modifications du on n'est pas en mode administrateur.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,477 PostsLatest Activity: 2 hours ago