Forum Discussion

Vankrax's avatar
Vankrax
Rising Newcomer
2 days ago

Dissocier compte psn

Bonjour,

Je voudrais connecté mon compte PSN a mon compte EA mais le problème est que lorsque je veux le lien EA me dit que ce n'est pas possible car mon compte est déjà associer à un compte PSN d'une ancienne adresse mail dont je n'ai plus accès.

Je ne peux donc pas me connecter via cette adresse mail pour dissocier, quelles solutions pourrais-je avoir pour discocier ce compte pour pouvoir lier mon compte EA actuel, si quelqu'un à une solution autre que de créer un autre comtpe psn je suis preneur...

Merci.

1 Reply

• Bonjour,

Je suis pas sûr de comprendre, vous avez un compte PSN auquel vous n'avez pas accès qui est lié au compte EA ou l'inverse ? Si c'est la première solution, vous pouvez délier le compte depuis les paramètres de votre compte EA, vous n'avez pas forcément besoin d'avoir accès au PSN. Si c'est l'inverse, vous devriez contacter le Service Client via ce lien.

Notez cela dit deux choses, déjà délier des comptes entraine la suppression de la progression qui est associée. Et en plus vous n'avez pas de garantie de pouvoir lier un autre compte PSN au compte EA. Comme doit l'indiquer le message d'erreur que vous avez, un seul compte PSN peut être lié à un compte EA "dans toute son existence", alias même si vous le déliez entre temps.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,419 PostsLatest Activity: 13 hours ago