Forum Discussion

yuritzn's avatar
4 years ago
Solved

Dungeon keeper FR

Bonjour,

Bénéficiaire du Game pass PC et utilisateur de EA il m'est impossible d'installer DUNGEON KEEPER 1 ou 2.

En effet sur le xbox gamepass une erreur est affichée et sur le EA impossible de trouver le jeu.

Sur d'autres forums on explique qu'il faut se connecter depuis un VPN aux USA pour pouvoir trouver le jeu...Je n'en ai pas.

Avez-vous une solution svp ?

Bonne fin de journée

• Bonjour,

Le jeu n'est pas disponible à la vente en France malheureusement ☹️

3 Replies

• Bonjour,

Le jeu n'est pas disponible à la vente en France malheureusement ☹️

• Jaskar_FR's avatar
    Jaskar_FR
    4 years ago

Bonjour,

Même problème ici.

Pouvez-vous nous dire pourquoi ?

C'est vraiment dommage de payer un abonnement pour jouer à des jeux que nous devrons finalement "trouver autrement" si nous voulons y jouer ...

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse exacte mais je suppose que c'est la même situation que pour d'autres jeux qui ne sont pas/plus disponible en langue française. En Belgique par exemple, seul le jeu en anglais est proposé sur origin. Je ne sais pas si c'est un souci de législation qui demande une version française pour les jeux vendus en france ou si c'est juste un souci de droits.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,485 PostsLatest Activity: 11 hours ago