Forum Discussion
Bonjour @the_killer_zen ,
Essayez d'ajouter EA app et vos jeux en tant qu'exception à votre antivirus:
- Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
- Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
- Accédez à C :\Program Files\Jeux EA\"Nom du jeu" pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions.
- Localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom complet ou abrégé du jeu.
- 2 years ago
j'ai effectué les opérations mais cela n'a rien donné en final sous le mode utilisateur
Toutefois lors du premier lancement de l'app après la manipulation, je suis arrivé à la page de connexion de l'app, chose que je n'avais plus depuis longtemps - puis j'ai eu l'alerte d'une erreur EC:10000
Lorsque j'ai tenté de me reconnecter (car cette erreur tournait en boucle il a fallu que je passe par le gestionnaire de tâches pour l'interrompre), je suis retombé sur la même fenêtre qu'au départ
J'ai tenté de lancer l'app en mode admteur mais cela m'a conduit à la même fenêtre d'erreur
J'ai tenté de désactiver complètement tout mon antivirus mais cela n'a rien donné non plus
- 2 years ago
Je vous décris ma configuration :
- PC1 avec 1 profil windows et EA app en mode admteur
- PC2 avec 1 profil windows admteur et mon profil windows du PC1 en mode utilisateur / EA ok avec le mode admteur mais bug sous le profil utilisateur
Antivirus = Bitdefender
J'ai tenté de me connecter avec le PC1 éteint pour éviter tout conflit avec le profil windows ou l'adresse IP / ou me connecter via un VPN sur le PC2 => même fenêtre d'erreur "échec du lancement de l'application - l'application n'a pas réussi à se connecter aux serveur EA
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 3 minutes ago
- 54 minutes ago
- 3 hours ago