Forum Discussion

ninacorbeau's avatar
2 years ago

Ea App migrator ne fonctionne pas

Bonjour,

Je suis sur Macbook pro et depuis que j'ai été forcée de basculer sur EA app je n'ai que des problèmes avec cette appli. Mais aujourd'hui c'est le summum: impossible d'ouvrir EA app, j'ai dû retélécharger Origin. Une fois sur Origin je suis forcée (à nouveau) de basculer sur EA App, mais impossible de la télécharger, la fenêtre ea app migrator plante systématiquement. Comment je fais maintenant pour avoir accès à des jeux que j'ai payé?

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @ninacorbeau ,

Essayez d'ajouter le fichier d'installation d'EA app à la liste des applications qui ont accès à votre Mac. Pour cela allez dans Préférences Système > Confidentialité et Sécurité > Confidentialité > Accès complet au disque > Cherchez le fichier d'installation d'EA app (normalement appelé EAappInstaller.exe) et ajoutez le à la liste.

• Bonjour,

Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne toujours. J'ai essayé de télécharger l'ea app sur le site d'EA mais il n'y a que la version compatible avec Windows. Et mon ancien fichier Ea app (qui fonctionnait avant), dès que je clique dessus j'ai une fenêtre qui s'ouvre où il est écrit que l'application est incomplète ou endommagée...

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 hours ago
3,057 Posts