EA App mise à jour FC 25 super lente
Bonjour,
J'aimerais obtenir de l'aide vis à vis du téléchargement des mises à jours du jeu FC 25 sur l'EA app. J'ai regardé toutes les solutions possibles et inimaginable. J'ai de la place sur mon ssd j'ai tout ce qu'il faut que ce soit connexion rapide, pc très performant etc. Si je fais le test sur steam ou autre je suis à 600mb/sec, mais là je suis à 299kb/sec , c'est vraiment frustrant pour une MAJ de 1.6 GB je vais devoir attendre 11h et 35 minutes c'est hors de question que j'attendes ca pour 1.6 GB quand même. Quelqu'un aurait la solution? J'ai déjà essayer les commandes powershell, j'ai deja ajouter le dossier en exclusion sur l'anti virus (je n'ai que windows defender), j'ai deja regarder les anciennes solutions.
Bonjour @yoeklipz ,
Cette manipulation fonctionne chez beaucoup de joueurs (certains précisent qu'il faut lancer EA app en tant qu'administrateur pour qu'elle soit prise en compte) :
- Rends-toi ici C:\Programmes\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop.
- Ouvre le fichier EACore_App.ini avec un éditeur de texte puis ajoute les lignes suivantes :
EnvironmentName=production
CdnOverride=akamai
- Enregistre ensuite le fichier.
Cette seconde manipulation fonctionne aussi chez d'autres joueurs (tu sembles l'avoir déjà tenté) :
- Utilise la barre de recherche Windows 🔎 puis saisis W et sélectionne Windows PowerShell - Afficher plus d'informations (flèche droite) - Exécuter en tant qu'administrateur et dans la fenêtre qui s'ouvre, tape la commande suivante puis valide en appuyant sur la touche Entrée :
netsh interface tcp set global autotuninglevel=normal