Forum Discussion
15 Replies
Vous pouvez continuer à utiliser Origin si jamais l'app EA ne fonctionne pas (sauf si vous êtes abonné EA Play via le Game Pass)
merci pour votre réponse mais justement je suis abonné à ea play par le xbox game pass
c'est un bug connu ? ou une exception pour quelques personnes ?Je crois pas avoir vu d'autre cas similaire dernièrement. Dans ce genre de situation le vidage de cache aurait dû suffire, voir la réinstallation dans le pire des cas. Quand vous réinstallez l'EA App vous téléchargez la dernière version ou vous prenez celle disponible depuis l'appli Xbox ? Essayez de la télécharger depuis ici : https://www.ea.com/fr-fr/ea-app-beta
je viens d'essayer de télécharger par le lien que vous avez donner et il se passe la même chose
Salut pour tous ce qui arrive pas a lancer EA APP (EA Desktop) garder Origin sur votre PC et vider tout les cache et supprimes ces dossier une fois fait redémarrer votre PC retournes sur Origin connecter vous puis cliquer sur obtenir la Mise a Jour via a Origin télécharger EA Desktop et effacer le dossier Temp en effectuent Windows + R et Normalement sa devrai marcher voici un lien en ce qui concerne Origin https://fr.101-help.com/que-faire-si-ea-desktop-ou-origin-ne-s-ouvre-pas-bfcf10388b/ Bonne chance a vous ;D
Bonjour
J'ai toujours le même problème avec l'application ea mais on ne peut plus utiliser origin maintenant
y'a-t-il une nouvelle solution ou une autre alternative ?aussi, lorsque j'essaye de lancer l'application, il est des fois marqué "beta" et d'autre fois "EA", et l'application peut afficher les messages quand on se déconnecte et se reconnecte, mais rien d'autre
Bonjour,
Origin est toujours disponible, le passage à l'EA App est "recommandé" mais pas encore obligatoire.
Vu vos captures écran on dirait que quelque chose bloque l'EA App, essayez de l'ajouter à la liste des exceptions de votre antivirus et de votre pare-feu à tout hasard.
J'ai le même problème et origin ne fonctionne plus. Avez-vous une idée ?
J'ai ce problème depuis des mois, décidément. Je voudrais savoir comment passer tous mes jeux acheter sur EAPP sur steam car steam fonctionne, epic game fonctionne, gog fonctionne, ubisoft connect fonctionne. Des mois que je signale ce soucis et je ne peux plus jouer malgré maint réinstallation, réparation, vidage de cache. Et le rapport d'erreur qui ne fonctionne pas, en me disant ironiquement, que c'est ironique que celui ci plante également... revenez sur origine au moins on pouvait jouer...
C'est scandaleux.
J'ai acheter un jeu sur steam et je suis obligé d'utiliser votre appli de * qui ne fonctionne pas.
Au demarrage le jeu n'apparait pas il y a une case noire et un soi-disant problème de connexion, mais le problème c'est votre serveur en carton.
Quelqu'un sait ou on peut demander une association de consommateur ce n'est pas normal, il n'y a aucune réponse officielle.
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 10 hours ago