GUTSZZRising Novice10 hours agoEA app qui refuse de s'installer malgré les solutions proposéesBonjour,voilà tout est dit j'ai essayé de redémarrer le pc, de retélécharger l'app, j'ai toujours cette erreur de INST-3-1920...j'ai essayé bien sûr en mode administrateur. Je suis sous Windows 11.
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago3,106 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago3,106 Posts
Recent DiscussionsRequest: Update Jack Grealish's face scan and new haircut for FC 27 Hi EA Team, I am writing to request a long overdue visual update for Jack Grealish in the upcoming game. He has had the exact same outdated face scan and haircut since FC 25 and FC 26. As a...EA app qui refuse de s'installer malgré les solutions proposées Bonjour, voilà tout est dit j'ai essayé de redémarrer le pc, de retélécharger l'app, j'ai toujours cette erreur de INST-3-1920... j'ai essayé bien sûr en mode administrateur. Je suis sous Windows 1...Problème paiement EA app Bonjour. Je vous contacte car j'ai un problème concernant les paiements. J'essaie d'acheter les packs vie au ranch et vivre ensemble pendant les promos d'août, et je tombe sur le message d'erreur co...problème payement Lorsque je passe au payement d'extensions, je rentre mes numéros de carte je clique sur passer au paiement, un page de charge s'affiche, puis se ferme, et m'indique que l'authentification n'est pas b...adresse mail perdu Bonjour j'essaie de delier mon compte steam d'un compte ea avec une adresse mail perdu , pouvez vous m'aider svpp