ea desktop ne se lance pas
Bonjour à tout le monde, je viens vers vous car je suis à bout d'idées et de moyens. Je n'en peux plus de passer mes après-midi/soirées auprès des services clients alors je viens quérir de l'aide auprès de vous. Attention pavé en approche.
Mon problème concerne EA DESKTOP. Celui-ci ne s'ouvre simplement plus du jour au lendemain. Je l'utilise dans le cadre du xbox gamepass ultimate. Je travaille dessus depuis plus d'une semaine et je commence à être en manque de Battlefield 4 :eadisappointed: J'ai contacté à plusieurs reprises les services clients qui m'ont chacun proposé leurs solutions, mais aucune d'elles ne fonctionnent.
Voici la liste des choses que j'ai essayées :
-Désinstallation via window (programme --> désinstaller) puis réinstaller via : l'application xbox et le site EA --> l'installation ne se lance pas sans message d'erreur
-Désinstallation via revo puis résinstallation comme ci-dessus --> l'installation de ne lance pas sans message d'erreur
-Installer via le fichier .msi trouvé sur ce forum --> l'installation fonctionne mais l'application ne se lance pas
-Changer l'emplacement de l'installation (SSD de mon HDD et inversement) --> rien ne change
-Lancer EA DESKTOP en mode administrateur ou via l'exe dans les fichiers --> ne se lance toujours pas
-Tenter de lancer EA desktop via un jeu ou l'application xbox --> ne se lance toujours pas
-Revenir à une version antérieure
-Autoriser l'app dans les paramètres pare-feu window etc...
J'ai également tenté de viser le cache du launcher via l'app recovery dans les fichiers mais celle-ci ne s'ouvre pas non plus. J'ai donc aucun accès à EA DESKTOP qui en plus ne s'affiche pas dans mon gestionnaire de taches. Le dernier conseil étant de me rapprocher de Microsoft. Comprenez que j'ai ni la force et la patience de passer une énième après-midi/soirée au téléphone/chat en direct ni de réinstaller mon window pour un simple launcher.
Je m'excuse par avance pour la longueur de mon texte et pour les fautes d'orthographes. J'ai réellement besoin d'aide. Merci d'avance et bon jeu à vous.